Retour sommaire.

logoperso.jpg (28315 octets)

CIRCUIT ESSENCE
AILE <=> ROBINET <=> CLOISON PARE-FEU

WING <=> VALVE <=> FIREWALL
FUEL SYSTEM

Edition 11/2001



Les pièces pour ce chapitre sont dans la planche de TCI QPL1401

11280084.jpg (113441 octets)

A / A' : Nervure d'emplanture - AN 816 4-4D - raccord 90° orientable G2171 T4-4S - Tube alu 1/4" - AN 818 4D + AN 819 4D

07020001.jpg (112862 octets)
Cheminement

06280020.jpg (210915 octets)

B / B' : attention au sens du filtre

06280018.jpg (209737 octets)
Cheminement

06280013.jpg (206952 octets)
Cheminement (NE TENEZ PAS COMPTE DU ROBINET !)

Photo du robinet duplex "ANDAIR" monté sur avion non disponible à ce jour. Veuillez nous en excuser
We're sorry but, there's no picture of "ANDAIR" duplex valve installed on a plane available today.

11260063-1.jpg (111599 octets)

11290091.jpg (104626 octets)

C : arrivée tuyau 1/4" - AN 818 + 819 4D - AN 822 4D - ROBINET ANDAIR
C' : arrivée tuyau 1/4" - AN 818 + 819 4D - AN 823 4D - ROBINET ANDAIR
D : départ vers la CPF tuyau 1/4" - AN 818 + 819 4D - AN822 4D

07030022-2.jpg (46583 octets)

CPF : AN 818+819 4D - raccord 90° avec passe-cloison AN 833 4D - ecrou AN924 4D - 2 rondelles dia 30x11.5.

 

Le circuit entre CPF' et E (retour trop-plein carburateur) dépend de votre moteur
Les pièces nécessaires sont donc dans les planches suivantes :
- Rotax 912 (S) : planche MPLM6
- Rotax 914 : planche QPL4600


CIRCUIT DE RETOUR SPECIFIQUE ROTAX 914

dscn4346.jpg (646796 octets)

07030022-3.jpg (72429 octets)

CPF' (R 914) : AN 818+819 4D - raccord 90° avec passe-cloison AN 833 4D - ecrou AN924 4D - 2 rondelles dia 30x11.5 - tube alu dia. 1/4" (6.35)

11260078.jpg (28669 octets)

E (R914) : (retour depuis la CPF) AN 823 4D - AN 818+819 4D


CIRCUIT DE RETOUR SPECIFIQUE ROTAX 912 (S)

figm601.jpg (8724 octets)

02110117.jpg (207852 octets)

CPF' (R 912) : raccord en T avec passe-cloison AN 804 4D - 2 Rondelles 30x11.5 - ecrou AN 924 4D - Reducteur AN 894-D4-2 - ecrou et olive AN 818+819 2D - Tube alu dia 1/8" (3.2) (réduction du diametre nécessaire à la régulation de la pression d'essence dans les carburateurs)

11260065.jpg (35493 octets)

E (R 912) : AN 816 2D - AN 818+819 2D


F et F' : (départ vers les réservoirs) AN 816 4D - AN 818+819 4D - tube alu dia 1/4" (6.35)

cheminement de retour vers les réservoirs parallèle au circuit "aller"

11290089.jpg (59282 octets)

G et G' (sur la nervure d'emplanture) : AN 816 4D - raccord 90° orientable G2071 T4-4S - nervure emplanture.


Retour sommaire.