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CIRCUIT ESSENCEWING <=> VALVE <=> FIREWALL
FUEL SYSTEM
Edition 11/2001
Les pièces pour ce chapitre sont dans la planche de TCI QPL1401
A / A' : Nervure d'emplanture - AN 816 4-4D - raccord 90° orientable G2171 T4-4S - Tube alu 1/4" - AN 818 4D + AN 819 4D
Cheminement
B / B' : attention au sens du filtre
Cheminement
Cheminement (NE TENEZ PAS COMPTE DU ROBINET !)
Photo du robinet duplex "ANDAIR" monté sur avion non disponible
à ce jour. Veuillez nous en excuser
We're sorry but, there's no picture of "ANDAIR" duplex valve installed on a
plane available today.
C : arrivée tuyau 1/4" - AN 818 + 819 4D - AN 822
4D - ROBINET ANDAIR
C' : arrivée tuyau 1/4" - AN 818 + 819 4D - AN 823 4D -
ROBINET ANDAIR
D : départ vers la CPF tuyau 1/4" - AN 818 + 819 4D - AN822 4D
CPF : AN 818+819 4D - raccord 90° avec passe-cloison AN 833 4D - ecrou AN924 4D - 2 rondelles dia 30x11.5.
Le circuit entre CPF' et E (retour
trop-plein carburateur) dépend de votre moteur
Les pièces nécessaires sont donc dans les planches suivantes :
- Rotax 912 (S) : planche MPLM6
- Rotax 914 : planche QPL4600
CIRCUIT DE RETOUR SPECIFIQUE ROTAX 914
CPF' (R 914) : AN 818+819 4D - raccord 90° avec passe-cloison AN 833 4D - ecrou AN924 4D - 2 rondelles dia 30x11.5 - tube alu dia. 1/4" (6.35)
E (R914) : (retour depuis la CPF) AN 823 4D - AN 818+819 4D
CIRCUIT DE RETOUR SPECIFIQUE ROTAX 912 (S)
CPF' (R 912) : raccord en T avec passe-cloison AN 804 4D - 2 Rondelles 30x11.5 - ecrou AN 924 4D - Reducteur AN 894-D4-2 - ecrou et olive AN 818+819 2D - Tube alu dia 1/8" (3.2) (réduction du diametre nécessaire à la régulation de la pression d'essence dans les carburateurs)
E (R 912) : AN 816 2D - AN 818+819 2D
F et F' : (départ vers les réservoirs) AN 816 4D - AN 818+819 4D - tube alu dia 1/4" (6.35)
cheminement de retour vers les réservoirs parallèle au circuit "aller"
G et G' (sur la nervure d'emplanture) : AN 816 4D - raccord 90° orientable G2071 T4-4S - nervure emplanture.