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ROTAX 914
RECEPTION MOTEUR



- Débranchez tous les connecteurs du TCU (boitier electronique de régulation du turbo), ainsi que la servo-commande du waste-gate. Attention repérez bien tous es branchements. Attention certains connecteurs sont assez fragiles.

-Pendez le moteur sous une "chèvre" en passant les sangles sous les pipes d'admission.

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- retirer le gros tube noir (entre le compresseur et le collecteur d'admission)
- démonter les 4 primaires d'échappement
- démonter le silencieux
- démonter la boite d'entrée d'air
- retirer la durite de liquide de refroidissement du cylindre N°1 (avant-droit)

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BOUCHEZ TOUS LES TROUS , pour éviter que la poussière ou des copeaux ne pénètrent dans le moteur.

- Insérez les amortisseurs en plastique (orange fluo) dans les "bobines" du bâti moteur.

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- Montez le bâti-moteur , avec les silent-blocs. Attention, notez bien l'orientation des vis : tête de vis côté CPF, écrou côté moteur.
A : vis CHC 10x130 (orientation !)
B et B' : silent-bloc + rondelles (attention: rondelles intérieures usinées )
C : entretoise acier diamètre 10*14  lg. 70mm
D : bâti - moteur
E : support - moteur Rotax
F : écrou SIMLOC dia. 10
(G) : pattes de maintien de l'echappement (seulement sur fixations basses).


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