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ROTAX 914

MISE EN PLACE DES DEFLECTEURS
de CYLINDRES ET CARBURATEURS



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Positionnez  les pièces 1 et 2 à l'arrière des cylindres 3 et 4. Collez à la MSP15 le bord en contact avec le bloc-moteur (à l'intérieur uniquement, pas sur la culasse vers la sortie d'échappement car c'est trop chaud)

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Positionnez les pièces 3 et 4 devant les cylindres 1 et 2. De même, collez les bords en contact avec le bloc-moteur.

 

 

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- Placez les pièces 5 et 6 au dessus des deux rangées de cylindres et sous les coupelles des carburateurs. Fixez-les (avec les pièces 3 et 4), avec les vis de 6 dans les filetages du bloc-moteur.

 

- Démonter le collecteur d'admission :
    - Bien repérer tous les branchements (électriques et pneumatiques) pour les reconnecter correctement
    - Ne surtout pas dévisser les sondes , il FAUT débrancher les fils. (les sondes sont orientées par rapport au flux d'air et ne fonctionneraient pas si elles étaient démontées).

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- Retournez le collier de maintien de la sonde de PA , en mettant la vis de serrage en dessous.

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Avec de la colle MSP15, recouvrez toutes les soudures des fils electriques du système d'allumage, en haut à droite à l'arrière du moteur, pour éviter des faux-contacts avec les déflecteurs.

 

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- Positionner la pièce 7 derrière le carburateur gauche. Note : on peut meuler les pièces 7,9,10 et 11 pour laisser plus de place autour des manchons du collecteur d'admission (pour éviter l'usure par les vibrations).

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- positionner la pièce 8 au centre sous le régulateur de pression d'essence.
Pour mieux maintenir 7 et 8, on les attachera sur le support moteur avec un collier Rilsan et on les collera à la MSP15

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- Positionner la pièce 9 derrière le carburateur droit.

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- Positionner les pièces 10 et 11 .

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- Remonter le collecteur d'admission
- Positionner  la pièce 12 sur le collecteur d'admission et sur le régulateur de pression d'essence, ainsi que sur la pièce 10 (absente sur la photo).

- Ajustez la position des différentes pièces entre-elles, repérez la position des percages à faire pour l'assemblage, et démontez tout pour fixer les écrous prisonniers. (mieux vaut éviter de percer ou meuler directement sur le moteur !)


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