ROTAX 914 ECOLIGHT
PREPARATION DU MOTEUR
AVANT FIXATION SUR LA CPF
But : installer tous les éléments sur l'arrière du moteur avant de le poser sur la CPF.
- Passer le câble blindé en tresse métallique grise (câbles pour les
capteurs), entre le carbu gauche et le bâti-moteur.
- Au même endroit, passer la tuyauterie annelée reliant le radiateur au
réservoir de liquide de refroidissement.
Note : on peut écraser légèrement la durit dans un étau avec des mors doux pour
lui permettre de passer plus facilement.
Orientez l'entrée de la pompe à eau comme indiqué (vers le haut à gauche). Connectez la tuyauterie annelée, en la faisant passer autour du tuyau caoutchouc entre le compresseur et le collecteur d'admission.
Branchez le tuyau d'huile sur le banjo modifié du bas du carter moteur (longueur = . . . pour rejoindre la bâche à huile).
Sertissez une cosse de 6 mm sur le câble de puissance. Tordez l'extrémité à +/- 60°.
Fixez le câble sur la masse du moteur par l'intermédiaire d'une des vis de fixation du carter arrière sur le bloc-moteur, derrière la sortie d'échappement arrière droite.
Branchez un câble sur le (+) du démarreur.
Faites cheminer les câbles le long du bâti-moteur. Prévoyez une longueur
suffisante (... centimètres) pour rejoindre la cloison pare-feu :
- le câble (+) sur la deuxième borne du relais
- et le câble de masse rejoint le câble déjà présent sur la
fixation du relais.
Branchez les tuyaux de drainage du collecteur d'admission et des coupelles de carburateurs, faites cheminer les tuyaux le long du bâti-moteur jusque sous les fixations inférieures.