ROTAX 914
BRANCHEMENT DU CIRCUIT D'HUILE
Note : sur les photos, les tuyauteries concernées ont été coloriées, mais cela ne ressort pas sur les tirages papier noir et blanc. Veillez vous reporter au CD-Rom si vous avez des difficultés.
Remontez la bâche à huile.
- Reliez la sortie "out" de la bache à huile à l'entrée gauche du radiateur avec une tuyauterie Dint 11mm protégée par une "chaussette" de protection thermique (proximité de l'échappement).
- Reliez la sortie droite du radiateur d'huile à la prise sur le côté droit de la pompe à huile avec une tuyauterie Dint 11mm. Faites cheminer la tuyauterie depuis la pompe à huile, le long du réducteur, au dessus du moteur, descendre entre les 2 cache-culbuteurs (percer le déflecteur), jusqu'au radiateur. Protégez par de la chaussette de protection thermique à proximité des culasses et des échappements.
- Relier la prise sous la pompe à huile à la bache à huile avec de la tuyauterie Dint 8mm. Suivez le cheminement montré dans les photos (tuyauterie coloriée en rouge) : faire passer la tuyauterie sous les cylindres 2 et 4, au dessus des tuyauteries de refroidissement des culasses.
- Relier le raccord banjo modifié (sous le moteur) à l'entrée "in" de la bache à huile.